Je fais la queue à la caisse, au supermarché. Pour moi, c’est une femme qui a quelques problèmes avec ses bagages. Je demande si je peux l’aider. Elle lève les yeux et je vois un joli visage doux avec une paire de beaux yeux qui me surprennent. Je l’aide à faire ses courses et je pars avec elle.
“Où est votre voiture ?”, je demande. Elle me regarde en souriant et me dit : “Je ne l’ai pas, je dois prendre le bus”. Je la regarde avec étonnement et je vois maintenant à quel point elle est une femme merveilleusement excitante. Je sens que mon entrejambe s’est développé et mon cœur bat la chamade. “Je te ramène à la maison, ma voiture est là-bas”. Elle me regarde avec ces beaux yeux et me dit : “Tu veux vraiment faire ça ? Je vis en dehors de la ville”.
“Pas de problème. J’aimerais le faire pour une si belle femme”, ai-je plaisanté. Elle rit à nouveau et nous marchons vers la voiture, je mets ses sacs dans la voiture et je garde la porte ouverte pour elle et quand elle est montée, j’ai vu qu’elle était vraiment ce dont j’avais toujours rêvé. Une femme bien soignée et à l’endroit où elle devrait être.
J’ai vu ses jolies jambes rembourrées, couvertes de bas nylon noir, glisser dans ma voiture. En entrant, j’ai vu un morceau de cuisse nue qui dépassait des bas de nylon et ma tige a commencé à pousser de façon spectaculaire dans mon pantalon. Je l’ai aidée avec la ceinture et j’ai soi-disant heurté accidentellement ses gros seins dont je pouvais voir les formes sous son chemisier. Oh comme c’était beau et j’ai spontanément commencé à avoir des fuites dans mon entrejambe. Ça marche pour moi dès que je suis excité, mon gland est trempé. Je me glisse rapidement derrière le volant et la bosse dans mon pantalon beige clair est bien visible. Je me suis dit que ce qui m’importe, c’est tout ou rien maintenant.
En partant, je lui ai demandé si elle voulait fumer et que les cigarettes étaient dans la boîte à gants. Elle a ouvert le casier et a attrapé les cigarettes et a vu mon appareil photo numérique allongé là, tout en allumant une cigarette, elle a demandé : “Es-tu photographe ? Non, j’ai dit que j’utilisais l’appareil photo comme passe-temps. Qu’est-ce que vous photographiez alors, a-t-elle demandé ? Tout ce que je trouve intéressant, je l’ai dit.
Je pouvais à peine la quitter des yeux et je continuais à fuir en voyant ces belles jambes et la belle courbe de ces seins pleins. J’ai toujours rêvé de faire un album photo, ai-je dit. Oh oui, elle a dit ce qu’elle avait demandé. J’ai colorié et dit, un album pour prouver la beauté des femmes matures en peluche et pour montrer qu’elles sont spéciales j’ai dit.